mardi 23 décembre 2014

De L’illustration et de la Nouvelle Bannière !

Certains l’auront remarqué – et d’autres pas, honte sur eux – mais le blog a subit quelques changements d’ordre visuels au cours de ces deux derniers mois. Nouvelles couleurs, nouvelle bannière, etc. Quelques uns auront même eu la possibilité de me reconnaitre sur la bannière, parce que oui, c’est moii ! Moi, en version couleurs – parce qu’en réalité ma peau est blanche-translucide et j’ai le visage naturellement rouge colère-colère. Mais je ne sais pas pour vous, mais moi sur cette bannière je m’adore. (J’éprouve un certain amour pour moi-même en règle générale.)

La (ou plutôt les) photo(s) utilisée(s) comme modèle proviennent de mon facebook et je vous en montre une parce que je suis sympa :

(Vu ma tenue sur la bannière, ce serait bizarre de me louper, mais je suis l'espèce de dingue au milieu, là.)

C’était à la Clermont Geek Convention de l’an dernier où je me suis ABSOLUMENT ECLATEE et où j’ai passé un weekend absolument formidable avec plein de gens qui me sont très chers. Oui je sais, CGC on dirait un smiley lubrique. (Certains savent.)
A la base on formait un petit groupe de Steampunks mais, étant un peu la pièce rajouttée au dernier moment, j’avais plus l’air d’un pirate. Puis du coup on était des pirates-steampunk. Et finalement j’ai fini en « Jackita Sparrow » et on a bien rigolé.

Et enfin, parce que je dois absolument vous parler d’elle, je vais vous dire quelques mots sur l’artiste géniale qui a dessiné ma bannière, et qui surpasse de loin toutes mes capacités en dessin. Lostmemory est une artiste que je suis et que j’adore. Je l’ai rencontrée sur un forum RPG et j’ai été très enchantée de suivre ses dessins et ses planches, de voir très souvent ce qu’elle poste sur son Facebook. Elle a un style trop choupinet et un univers à la fois terriblement mignon et parfois glauque, et j’accroche totalement. Elle mène un combat sur tous les fronts et elle est vraiment serviable, adorable et enjouée, malgré une vie pas toujours facile. Vous pouvez bien sûr la suivre sur Facebook et vous pouvez lui commander des œuvres comme je l’ai fait. Un grand bravo à elle et surtout un grand merci !


Et un grand merci aussi à tous ceux qui suivent le blog, à ceux qui laissent des commentaires, à ceux qui m'inspirent, qui me donnent des idées, qui me soutiennent toujours et qui me donnent leur avis, à tous ceux qui me font espérer, qui me secouent quand je n'écris rien, qui me poussent toujours à faire plus et à faire mieux, MERCI !
Passez tous un joyeux noel et je vous souhaite une merveilleuse année 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire